MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS
MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS
MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS

Un archipel dans la mer des étoiles déchues qui n'attend que de braves aventuriers pour écrire son histoire. Connexion directe: 89.157.33.178:5121
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'artisanat (basé sur celui de Hordes Of The Underdark)

Aller en bas 
AuteurMessage
JESTER
Admin
Admin
JESTER


Messages : 311
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 54
Localisation : Là où on ne m'attend pas en général...

L'artisanat (basé sur celui de Hordes Of The Underdark) Empty
MessageSujet: L'artisanat (basé sur celui de Hordes Of The Underdark)   L'artisanat (basé sur celui de Hordes Of The Underdark) HorlogeMer 1 Juin 2011 - 19:58

Avant toute chose, il est important de savoir qu'il faut toujours utiliser le plus petit composant sur le plus grand pour la fabrication des armes et armures.

Création de pièges (Utilisation de la compétence fabrication de pièges).

Type de piège | Composant requis   | DD Piège mineur  | DD Piège moyen | DD Piège fort | DD Piège mortel
 
Epieu | Chausse trappe |   5   |   20    |   25   |   35
Sonique | Pierre de tonnerre |   15   |   20    |   25   |   30
Froid | Pierre de givre |   15   |   20    |   25   |   30
Energie négative | Phalange de squelette |   15   |   20    |   25   |   30
Sacré | Eau bénite |   15   |   20    |   25   |   30
Enchevêtrement | Sacoche immobilisante  |   15   |   20    |   25   |   30
Projection d'acide | Fiole d'acide |   15   |   25    |   30   |   35
Feu | Feu alchimique  |   20   |   25    |   30   |   35
Electrique | Quartz |   20   |   25    |   30   |   35
Gaz | Poudre asphyxiante |   30   |   35    |   40   |   45

La puissance du piège est déterminé en fonction du nombre de composants nécessaires pour le confectionner.

Mineur = 1
Moyen = 3
Fort = 5
Mortel = 7


Fabrication d'armes et d'armures (Utilisation de la compétence fabrication d'armes et d'armures).


Transformer les matières premières en composants artisanaux


Matière première | Composants obtenu grâce à  la fonction artisanat (icône enclume: composant pour arme ou armure) | DD | PO nécessaire(s)

Ballot de laine     | Morceau de tissu  | 12 |  1  Habit de laine | 11 |  1

Cuir | pièce de cuir  | 11 |  1 | Torse d'armure en cuir      | 11 |  5 | Lanières de cuir  | 11 |  1

Planches d'orme | Manche en orme| 14 |  5 | Tige pour projectiles  | 11 |  1

Planches de chêne | Corps de bouclier en chêne  | 12 |  3 | Manche en chêne| 12 |  2 | Corps d'arbalète en chêne  | 14 | 10 | Garde d'arme en chêne  | 12 |  2

Lingot de fer| Forme pour casque | 12 |  1 | Bandelettes de fer | 10 |  1 | Pointes en fer | 11 |  1 | Chaînes en fer | 12 |  2 | Orbe de fer | 12 |  2 |
Tête de marteau en fer  | 13 | 10

Lingot d'acier | Forme pour casque | 12 |  1 | Corps de bouclier en acier| 15 | 15 | Corps de tunique en acier  | 14 |  5 | Buste d'armure de plaques | 17 | 25 |
Petite lame en acier | 12 |  5 | Grande lame en acier | 13 | 10 | Garde d'arme en acier| 10 |  3 | Tête de hache en acier | 12 |  2

Grand os  | Baguette d'os | 13 | 10


Transformer les composants en objets dont le prix est a 50% de sa valeur

Objet  | Composants pour réaliser l'objet  | DD | PO nécessaires pour sa fabrication

Hallebarde               | Grande lame d'acier, manche en chêne          | 17 |  10
Faux                | Grande lame d'acier, manche en chêne          | 17 |  17
Epée à deux mains      | Grande lame d'acier, manche en chêne          | 19 | 100
Epée longue             | Grande lame d'acier, Garde d'arme en acier   | 15 |  15
Cimeterre              | Grande lame d'acier,  Garde d'arme en acier   | 15 |  15
Epée batarde         | Grande lame d'acier, Garde d'arme en acier    | 17 |  35
Katana                | Grande lame d'acier, Garde d'arme en acier    | 17 |  40
Grande épée            | Grande lame d'acier, Garde d'arme en acier    | 17 |  50
Grande hache            | Tête de hache en acier, manche en chêne             | 19 |  30
Hache de lancer (x10)    | Tête de hache en acier, Garde d'arme en chêne      | 13 |   1
Hachette               | Tête de hache en acier, Garde d'arme en chêne      | 13 |   6
Hache             | Tête de hache en acier, Garde d'arme en acier         | 15 |  20
Hache de bataille naine        | Tête de hache en acier, Garde d'arme en acier        | 17 |  30
Grande hache              |Tête de hache en acier ,  Garde d'arme en acier        | 17 |  40
Lance                 | Petite lame en acier, Manche en chêne          | 13 |   1
Kama                  |Petite lame en acier , Garde d'arme en chêne   | 15 |   2
Kukri                 | Petite lame en acier, Garde d'arme en chêne   | 17 |   8
Rapière                | Petite lame en acier, Garde d'arme en chêne   | 17 |  20
Dague                | Petite lame en acier, Garde d'arme en chêne   | 12 |   1
Dague                | Petite lame en acier, Garde d'arme en acier   | 12 |   1
Epée courte           | Petite lame en acier,  Garde d'arme en acier  | 13 |  10
Marteau léger          | Tête de marteau en fer, Garde d'arme en chêne    | 12 |   1
Marteau de guerre          | Tête de marteau en fer, Garde d'arme en chêne    | 13 |  12
Marteau léger          | Tête de marteau en fer, Garde d'arme en acier     | 12 |   1
Marteau de guerre            | Tête de marteau en fer, Garde d'arme en acier     | 13 |  12
Fléau léger           | Chaîne en fer,  Garde d'arme en chêne         | 13 |   8
Fléau lourd          | Chaîne en fer,  Garde d'arme en chêne         | 15 |  15
Fléau léger           | Chaîne en fer,  Garde d'arme en acier        | 13 |   8
Fléau lourd           | Chaîne en fer,  Garde d'arme en acier        | 15 |  15
Gourdin                 | Orbe en fer, Garde d'arme en chêne            | 13 |   5
Morgenstern           | Orbe en fer, Garde d'arme en chêne           | 15 |   8
Masse d'arme             | Orbe en fer, manche en chêne                   | 19 |  40
Bâton                 | Planches d'orme                      | 11 |   1
Bâton                | Planches de chêne                      | 10 |   2
Bâton                  | Bandes de fer, manche de chêne                 | 10 |   1  
Fronde                 | Cuir                           | 12 |   1
Fouet                  | Garde d'arme en chêne, Lanières de cuir     | 17 |  20
Arbalète légère        | Corps d'arbalète en chêne,  Lanières de cuir      | 15 |  35
Arbalète lourde        | Corps d'arbalète en chêne , Lanières de cuir       | 17 |  50
Arc court              | Corps d'arc en orme,  Lanières de cuir        | 13 |  30
Arc long              | Corps d'arc en orme,  Lanières de cuir        | 15 |  75
Flèches (x20)           | Tiges pour projectiles, Plumes             | 13 |   1
Billes (x20)            | Tiges pour projectiles, Plumes             | 13 |   1
Casque de guerrier        | Forme pour casque, Plumes                   | 11 |   2
Casque de paladin        | Forme pour casque, Plumes                  | 12 |   2
Petit bouclier          | Corps de bouclier en chêne, bandes de fer          | 11 |   4  
Grand bouclier          | Corps de bouclier en chêne, bandes de fer                   | 13 |  25
Pavois          | Corps de bouclier en acier, bandes de fer                   | 15 |  50
Tenue de moine         | Habit de laine, morceaux de cuir          | 11 |   1
Tunique de voleur         | Habit de laine, morceaux de cuir          | 11 |   1
Tunique de barde          | Habit de laine, morceaux de cuir         | 11 |   1
Robe de sorcier       | Habit de laine, morceaux de cuir          | 11 |   1
Armure matelassée          | Habit de laine, morceaux de cuir         | 11 |   2
Armure de cuir         | Torse d'armure en cuir, Morceaux d'habit de laine | 12 |   5
Armure de peau           | Torse d'armure en cuir, Morceaux d'habit de laine  | 13 |   7
Armure de cuir cloutée | Torse d'armure en cuir, Pointes en fer       | 13 |   7
Armure de bandes           | Torse d'armure en cuir, bandes de fer      | 16 | 100
Chemise de mailles           | Tunique en mailles, Morceaux d'habit de laine    | 14 |  50
Clibanion           | Tunique en mailles d'acier, Morceaux d'habit de laine   | 16 | 100
Clibanion           | Tunique en mailles d'acier, morceaux de cuir     | 16 | 100
Tunique de mailles             | Tunique en mailles d'acier, morceaux de cuir     | 15 |  75
Armure de mailles            | Buste de plaques d'acier, Morceaux d'habit de laine   | 14 |  50
Crevice           | Buste de plaques d'acier, Morceaux d'habit de laine   | 15 |  75
Demi harnois          | Buste de plaques d'acier, Morceaux d'habit de laine   | 17 | 300
Harnois            | Buste de plaques d'acier, Morceaux d'habit de laine   | 18 | 750
Armure de bandes            | Buste de plaques d'acier, morceaux de cuir   | 14 |  50
Crevice           | Buste de plaques d'acier,  morceaux de cuir   | 15 |  75
Demi harnois            | Buste de plaques d'acier, morceaux de cuir    | 17 | 300
Harnois            | Buste de plaques d'acier,  morceaux de cuir  | 18 | 750
Casque d'adamantite       | Lingot d'adamantite                      | 25 | 2500
Armure d'adamantite  | Lingot d'adamantite                      | 38 | 1700
Harnois d'adamantite | Lingot d'adamantite                       | 30 | 2800
Chemise de mithril         |  Lingot de mithril                        | 30 | 12000
Armure de mithril     | Lingot de mithril                           | 30 | 12200
Bouclier de mithril        |  Lingot de mithril                         | 28 | 22000


Empoisonner une arme

Virulence du poison | Faible | Modéré | Moyen | Puissant | Très puissant | Mortel

Jet de dextérité pour réussir l'opération |  16  |  18  |    20    |   22   |     24      |   26

- Les assassins et les chevaliers noirs réussissent toujours.

- Vous pouvez ajouter une lumière permanente de 20m à n'importe quel objet à l'aide de pierres lumineuses.(vous pouvez le faire pour augmenter la valeur marchande de votre bien)

- Vous pouvez utiliser le feu alchimique pour ajouter des dégâts temporaires à vos armes de mélée.
Revenir en haut Aller en bas
http://grundan.powerrpg.net
JESTER
Admin
Admin
JESTER


Messages : 311
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 54
Localisation : Là où on ne m'attend pas en général...

L'artisanat (basé sur celui de Hordes Of The Underdark) Empty
MessageSujet: Ateliers de confection   L'artisanat (basé sur celui de Hordes Of The Underdark) HorlogeJeu 4 Juin 2015 - 8:55

Pour obtenir des composants artisanaux de base il est nécessaire de posséder de la matière première que l'on trouve dans la nature ou sur des créatures.

Bois : Bois de chêne et de frêne qui produiront des planches.
Métal : Minerai de fer, de mithril et d'adamantium qui produiront des lingots.
Coton : Plants de coton qui produiront du tissu.
Peaux d'animaux qui produiront du cuir.
Plumes d'oiseaux pour la confection des flèches et des carreaux.

Les différents ateliers disponibles pour l'artisanat:

1 - Les forges

- Forge pour le fer qui permet de transformer le minerai en lingots (mélange de minerai de fer et de charbon).
- Forge pour l'acier qui permet de transformer les lingots de fer en lingots d'acier (mélange de lingot de fer et de charbon).
- Forge pour le mithril qui permet de transformer le minerai en lingots ( mélange de lingots d'acier et de minerai de mithril).
- Forge pour l'adamantium qui permet de transformer le minerai en lingots (mélange de lingots de mithril et de minerai d'adamantium).

2 - Les chevalets de menuisier

- Chevalet de chêne qui permet de transformer le bois de chêne en planches.
- Chevalet de frêne qui permet de transformer le bois de frêne en planches.

3 - Le métier à tisser

- Transforme le coton en tissu (Sac de toile dans lequel on place le coton filé).

4 - La table de tannage

- Transforme les peaux brutes d'animaux en cuir à l'aide d'huile de tannage.

Pour transformer la matière première en matériaux exploitables vous devez placer dans l'atelier le nombre nécessaire de composants requis puis de le fermer. Lorsque vous ouvrirez de nouveau l'inventaire vous n'aurez plus qu'à récupérer le fruit de votre labeur. A vous de jouer les apprentis artisans.
Revenir en haut Aller en bas
http://grundan.powerrpg.net
 
L'artisanat (basé sur celui de Hordes Of The Underdark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS :: L'ARCHIPEL :: L'organisation du serveur-
Sauter vers: