MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS
MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS
MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS

Un archipel dans la mer des étoiles déchues qui n'attend que de braves aventuriers pour écrire son histoire. Connexion directe: 89.157.33.178:5121
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeu de rôle version papier au tour par tour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nordok
Invité




Jeu de rôle version papier au tour par tour. Empty
MessageSujet: Jeu de rôle version papier au tour par tour.   Jeu de rôle version papier au tour par tour. HorlogeMer 14 Jan 2015 - 12:22

Bonjour, votre forum est bien fait et la syntaxe utilisée agréable.

Je ne sais pas si c'est votre philosophie de jeu, mais si la fréquentation n'est pas au top vu le jeu vieillissant, avez-vous pensé à créer une section jeu de rôle écrit, au tour par tour, avec un nombre limité de joueurs par scénario et faisant intervenir un MJ après action des personnages?

Je pense que ça ne prend pas énormément de temps pour s'investir et ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberick
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyberick


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Nom:
Alignement:
Divinité:

Jeu de rôle version papier au tour par tour. Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle version papier au tour par tour.   Jeu de rôle version papier au tour par tour. HorlogeVen 16 Jan 2015 - 11:21

Je trouve que c'est une bonne idée.

A voir si la fréquentation sera plus active que sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
JESTER
Admin
Admin
JESTER


Messages : 311
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 54
Localisation : Là où on ne m'attend pas en général...

Jeu de rôle version papier au tour par tour. Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle version papier au tour par tour.   Jeu de rôle version papier au tour par tour. HorlogeVen 16 Jan 2015 - 12:19

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez au forum.

Je ne suis pas contre créer une section réservée au jeu de rôle papier, si les joueurs sont assez nombreux en effet ça pourrait être sympa.

A partir de 4 joueurs, un guerrier, un prêtre, un voleur et un mage avec un MJ pour animer par exemple, ça pourrait donner quelque chose de pas mal.

Attendons de voir si d'éventuels joueurs se manifestent.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://grundan.powerrpg.net
Kane
Moussaillon
Moussaillon
Kane


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Courcelles, Belgique

Feuille de personnage
Nom:
Alignement:
Divinité:

Jeu de rôle version papier au tour par tour. Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle version papier au tour par tour.   Jeu de rôle version papier au tour par tour. HorlogeMar 26 Mai 2015 - 12:41

Bonjour Smile

Je pense que l'idée peut-être séduisante pour certains comme c'est mon cas. Je préfèrerais jouer avec des gens que je connais ou avec lesquels j'ai l'habitude de jouer que de m'inscrire sur Gemmaline ou d'autres !

Seul bémol, il ne faudrait pas que les gens qui sont actifs sur le serveur s'en détournent trop pour se consacrer à la fonction web.

Tout ça pour dire que si ça en tente quelques uns, je serai volontiers de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle version papier au tour par tour. Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle version papier au tour par tour.   Jeu de rôle version papier au tour par tour. Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle version papier au tour par tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS :: L'ARCHIPEL :: Visiteurs exprimez-vous-
Sauter vers: